samedi 13 juin 2009

Ma vie sans séchoir à cheveux

Je vous ai écrit un genre de haïku.  Mais sans la sagesse infinie. 

Ma vie sans séchoir à cheveux
Un nuage se plaint
L'humidité blême du soir

C'est tout ce que j'avais à dire.


2 commentaires:

  1. Si je comprends bien, tu t'es fait accrocher par la pluie et tu n'avais rien pour te sécher les cheveux??? À moins que je doive comprendre que "le nuage se plaint" parce qu'il ne peut admirer la magnificence de ton doux sourire car tu as les cheveux en bataille au sortir de la douche et loin de ton sèche-cheveux? Quant à l'humidité blême du soir je me refuse à divaguer,déjà les images, les positions, les doigts, se bousculent dans ma tête...

    RépondreSupprimer
  2. Oh Alain je t'en prie. Je voulais juste dire: mes cheveux sont laittes. Plate de même.
    J'ai hâte de te voir...

    RépondreSupprimer