mercredi 10 juin 2009

Ce serait comme le début

J'écris ce blog pour ceux que j'emmène toujours avec moi quand je pars.  Et comme je pars souvent...  J'écris ce blog pour ceux qui trouvent mes mails-fleuve trop longs  -  comme ça, ils viennent voir s'ils veulent, et sinon, je n'encombre personne avec mes histoires.  J'écris ce blog parce que je veux écrire, que je le fais rarement, que j'ai envie d'essayer de le faire plus.  J'écris aussi parce que je vis des moments rares, des moments fabuleux, parce que je marche dans des endroits magnifiques, parce que je croise des gens lumineux, j'écris parce que la vie est belle, et courte, et belle, et difficile, et belle.  
J'écris pour vous.  Bienvenue dans mes valises.

4 commentaires:

  1. J'espère que tu seras pas trop déçue... Je suis VRAIMENT moins drôle que toi. Mais yé! quand même! J'ai une fan!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir pensé à me mettre dans ta valise!

    RépondreSupprimer
  3. @ Geneviève: ça fait longtemps que tu es dans mes valises. C'est juste que tu ne le savais pas!

    RépondreSupprimer