vendredi 12 juin 2009

La fin de la récré

On va en profiter pendant que ça passe, hein, les amis.  Parce qu'hier on a eu l'horaire de répétition pour Chambéry, et comment dire:  il restera plus beaucoup de temps.  Pour s'envoyer des mots doux.  On répète de midi à minuit.  Oh yeah.  Tous les jours sauf dimanche.  Yeah yeah yeah.  Et à Avignon...  j'ai comme l'impression que ça va être encore plus fou.  Genre de 20h00 à 6h00 du matin.  Fou de même.  En même temps je suis complètement d'accord avec le principe:  tant qu'à jouer à cette heure-là, autant l'avoir déjà essayé avant la générale.  Mais je songe à arrêter de me débattre avec mon décalage horaire, parce que si je restais à l'heure du Québec, je serais presque parfaitement adaptée...  
Ah la la.  C'est fou-hou-hou.

1 commentaire:

  1. Ah! la coquine, je la reconnais bien là! Allez à toute pour le boulot

    RépondreSupprimer