mercredi 8 juillet 2009

Cour d'honneur...

Attache ta tuque avec de la broche, comme dit Marie.  Tu vas voir ce que tu vas voir.  On arrive.

1 commentaire:

  1. et bien me voila ici, ta cousine au bout du monde, devant l'ordinateur, avec le soleil qui plombe sur une vue incroyable de l'ocean et d'Auckland... supposee etudier pour mes examens nationaux neo-zelandais...
    mais bon. Je suis plutot dans un etat second, bouleversee, touchee, admirative, incertaine, addicte surement... meme si les nouvelles sont vieilles d'un mois. Je n'ai pas pu m'arreter, j'ai tout lu du debut a la fin.
    Wow. point. hahaha. Moi qui suis si rarement a bout de mots, me voila sans voix. C'est ton ecriture, ton aventure plus grande que nature... ou alors le fait que je n'ai pas parle francais depuis plus d'un mois.
    Peu importe. Mahalo.
    Marie-Helene

    RépondreSupprimer