dimanche 12 février 2012

Tous mes secrets



En librairie le 14 février.

6 commentaires:

  1. !!!
    (& en plus, ce titre est incroyable.)

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça qui arrive - j'écris presque jamais ici quand je suis pas en tournée, alors des fois... ça fait des petites surprises!
    (merci pour le titre, ça me fait plaisir, parce qu'on l'a cherché longtemps).

    RépondreSupprimer
  3. Moi chaque automne, chaque hiver, chaque printemps, chaque été j'ai envie que tu écrives...
    parce que c'est bon, c'est beau, ça fait du bien...

    RépondreSupprimer
  4. heu OH MY GOD !!!!

    Ça faisait longtemps que j'étais pas venue ici et mon amie m'a conseillé : "Chaque automne j'ai envie de mourir.." & je lis, je lis, je pleure presque presque parce que c'est trop beau, juste trop ça.

    et je réalise que ouioui, le projet me rappelle quelque chose, toi qui cherchais des secrets.

    Je capote. et je me rappelle que j'avais participé, j'avais envoyé un secret, je sais pu lequel?

    merci pour tout tout ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. Ça fait vraiment chaud au coeur ton message - bien contente que ça te plaise. Vraiment.
      Je te souhaite une bonne route aux Îles et j'espère que tu nous ramèneras plein plein plein de belles histoires.

      Supprimer